[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39788878
pagine viste dal
1 Settembre 2007

aidez donc les membres
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: aidez donc les membres
Inviato: 19-01-2020 3:06:47
Rispondi citando

Alors que la balle tombe au début d'une nouvelle année, il semble que nous oublions silencieusement nos objectifs inachevés avec la perspective de prendre de nouvelles résolutions, mais malheureusement, ceux-ci sont souvent laissés pour compte. Je sais que j’ai pris de nombreuses ?résolutions du Nouvel An? qui ont duré des mois, des semaines et parfois même malheureusement quelques jours. Je crois que nous voulons tous faire mieux et nous voulons tous être meilleurs, mais y arriver n'est pas toujours un processus facile.

Pour moi, la course et le fitness ont été une grande partie de ma vie Nike Air Max 2017 Uomo depuis aussi longtemps que je me souvienne. Heureusement, je peux dire que je ne me suis jamais retrouvé à commencer un nouveau plan d'entra?nement ou à rejoindre un gymnase local le 1er janvier pour perdre tout intérêt d'ici mars. Cependant, je suis loin d’être parfait! Hier, alors que je courais, j'ai décidé cette année de fixer des objectifs de course, entre autres résolutions d'amélioration de la vie. J'ai commencé à penser à ce que je voulais accomplir à travers ma course à pied en 2014 et ce faisant, j'ai réalisé que cela faisait 4 ans que j'avais couru une course réelle (une moitié pour être précis). Je parcours régulièrement entre 28 et 33 miles par semaine, mais toujours avec l'intention de rester en forme pour les aventures d'alpinisme et de randonnée. J'ai décidé de faire trois objectifs qui, je l'espère, ajouteront une autre dimension à ma course: courir une autre moitié, courir mon premier marathon et courir ma première course de 50 km sur sentier.

Je me rends compte que certaines lectures peuvent les voir comme des objectifs difficiles, d'autres peuvent les voir comme faciles et d'autres peuvent avoir déjà fait des objectifs très similaires. Cependant, la distance n'est vraiment pas ce dont je veux discuter, c'est la fin des objectifs que nous nous sommes fixés.

Chaque année semble de plus en plus courte. Pour moi, j’ai l’impression que j’ai moins de temps pour faire ce que je veux accomplir, et cela est vrai avec les résolutions du Nouvel An. Maintenant, je dois ajouter une fois de plus que je ne suis pas parfait, zut, un an j'ai décidé d'arrêter de manger des bonbons; J'ai duré environ 16 heures. Voici quelques conseils sur la définition d'objectifs pour vous aider à sortir et à faire avancer les choses.

écris le! Si votre cerveau fonctionne comme le mien, il est parfois difficile de se souvenir de ce que vous avez mangé pour le déjeuner hier, donc se souvenir d'un objectif pendant 365 jours peut sembler une tache impossible. Faites un espace dans votre agenda ou calendrier annuel pour vos objectifs et notez-les afin que vous les voyiez souvent. Vos enfants peuvent même vous aider à les pimenter de paillettes et de peinture, tout ce qui vous aidera à les obtenir sur papier.
Décomposez-le. Si vous n'avez jamais couru de moitié et que votre kilométrage hebdomadaire est de 0 à 5 miles, une course de 13,1 miles peut sembler un objectif impossible à atteindre, mais ce n'est Nike Air Max 90 Damespas le cas! Recherchez des horaires d'entra?nement et choisissez une course plus tard dans l'année qui vous donne amplement le temps de construire un kilométrage. Ensuite, décomposez-le encore plus. Notez les repères que vous devez atteindre chaque mois pour atteindre votre objectif. Personnellement, j'aime me fixer de petits objectifs chaque semaine qui m'aident à atteindre mes objectifs mensuels qui alimentent mes objectifs annuels.
Travail Travail travail. Fixer l'objectif et prendre la résolution est la partie facile. C'est probablement pourquoi nous sommes si bons à résoudre au début de chaque nouvelle année, mais du même coup, pourquoi nous semblons si bons à ne pas terminer. Tout comme la construction de la maison de vos rêves, vous commencez avec une idée qui est inscrite sur papier sous la forme d'un plan ou d'un plan (Nike Tanjun Damen c'est l'étape 1). Ces plans sont ensuite divisés en plus petites parties de travail qui doivent être accomplies dans un ordre particulier (c'est l'étape 2). Vient ensuite l'étape la plus difficile et la plus longue de la construction de la maison de vos rêves, le travail! Sans travailler et travailler dur, la maison de vos rêves ne sera jamais construite, tout comme vos objectifs et vos résolutions seront à jamais ignorés.
Ces trois étapes ont été la clé pour accomplir beaucoup de choses dans ma vie. J'ai choisi un nouveau planificateur hier (car j'aime toujours écrire des choses en dehors de mon calendrier Google), et mes objectifs seront écrits et déclinés en repères gérables au cours des prochains jours.

Rappelez-vous cette douleur de déborder? Eh bien, je suis rentré à l'h?tel, j'ai enlevé mon soutien-gorge et j'ai remarqué Nike Air Zoom Pegasus 33 Dames de belles taches de sang sur mon soutien-gorge de sport blanc.

Quatre le?ons: 1. Ne portez pas de soutien-gorge de sport blanc. 2. Débarrassez-vous de ce soutien-gorge de sport. 3. Cela peut aussi arriver aux femmes. 4. TOUT GLISSEMENT DE CORPS.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php