[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39839596
pagine viste dal
1 Settembre 2007

transcendé cette tendance
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: transcendé cette tendance
Inviato: 22-11-2019 7:43:13
Rispondi citando

Pendant les deux semaines à venir, le monde entier se concentre sur les Jeux olympiques de Londres, un endroit où les meilleurs athlètes du monde entier se disputent le rêve de remporter une médaille olympique convoitée. Les rivalités sont féroces et la fierté nationale peut être en jeu. Les vainqueurs sont les bienvenus chez eux en tant que héros ayant battu les meilleurs joueurs mondiaux Adidas Nmd Dames pour en sortir victorieux. Les rares personnes qui montent sur le podium sont reconnues pour leur excellence et leur supériorité individuelles. Tels sont les Jeux Olympiques modernes.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que cette reconnaissance de la performance individuelle est un objectif très différent de ce que les ancêtres grecs avaient en tête lorsqu'ils ont con?u les Jeux Olympiques. Le but des Jeux originaux n'était pas de glorifier les meilleurs athlètes, mais de mieux préparer tous les individus à une vie riche et épanouissante. Les Jeux olympiques antiques avaient pour thème le ?sport pour tous? et les athlètes participaient sur un pied d'égalité. Il n'y avait pas d'uniformes de pays individuels ni d'autres costumes distinctifs. Chaque athlète portait la même chose (c’est-à-dire que rien, fondamentalement).

Peut-être www.caminosdelabici.es Roger Bannister, le premier humain à avoir franchi la barrière des 4 minutes, a-t-il mieux mis en lumière les différences entre les Jeux modernes d'aujourd'hui et les Jeux olympiques d'origine, ?l'idéal grec était que le sport soit une préparation à la vie en général, la professionnalisation et la corruption de concert avec l'accent croissant sur la victoire individuelle a conduit à la dégradation des anciens Jeux olympiques. "

C’était Thanksgiving aux états-Unis, je pensais qu’il serait approprié de regarder des chansons qui vous rappellent d’être ?reconnaissants?.
?
Quelque chose de vieux: chansons qui ont au moins 5 ans. (Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme vieux, mais le roulement de la musique se fait rapidement.)
Quelque chose de courant: des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année.Nike Air Max Command Mens
Quelque chose à considérer: C'est la catégorie de joker. N'hésitez pas à énumérer n'importe quelle chanson: vieille, actuelle, plaisir coupable, underground, Nike Air Max 2017 Womens] peu importe.

Note: Je suis reconnaissant à mon père de me montrer ce qu’est une bonne musique. Je connais chaque chanson des Beatles à cause de lui et je me suis rendu compte que la musique que nous écoutons aujourd'hui est fortement influencée par le son des Beatles. Fou. Vous pouvez vraiment mettre n'importe quelle chanson des Beatles ici. Bois norvégien, Let it Be, Strawberry Fields, mais cette chanson semble parfaite pour une journée de remerciement comme celle-ci.
Citable: ?Bien que je sache, je ne perdrai jamais mon affection. Pour les personnes et les choses qui ont précédé. Je sais que je vais souvent m'arrêter et y penser. "

La course moderne semble cependant avoir Nike Air Max 720 Damentranscendé cette tendance croissante à l'élitisme et est devenue un sport pour tous. Dans son rapport ?State of the Sport 2012? récemment publié, Running Nike Internationalist Mujer USA rapporte que l'année 2011 a vu un nombre record de 13,9 millions de finisseurs de courses sur route rien qu'aux états-Unis. Lors de mes voyages à travers le monde, je dirais qu'un phénomène similaire se produit dans de nombreuses régions du monde.

Je suis stupéfait par le nombre record de médailles olympiques remportées par Michael Phelps. Je suis incroyablement inspiré. Tellement inspiré, en fait, je pense que je vais courir (nu, bien s?r).
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php