[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39620783
pagine viste dal
1 Settembre 2007

quarantacinque anni di matrimonio
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: quarantacinque anni di matrimonio
Inviato: 22-11-2019 7:59:34
Rispondi citando

Routine. Le fléau de l'humanité. Redondance. Passer par les motions. Ennui.

La complaisance et, enfin, le réconfort ont un moyen de nous sucer lentement la vie. Nous, les humains, semblons programmés pour le mouvement et l'exploration. Même ma femme, la proie nicheuse, a besoin d’une pause dans son quotidien pour rajeunir ses sens.

Cela fait trois mois que je n’ai ?Un autre jour au bureau?. Chaque jour a été rempli d’inattendus et d’imprévus. Bien s?r, il y a eu beaucoup de moments de précarité en cours de route, qui viennent avec le territoire, je suppose, mais la plupart du temps, c’est énormément Nike Air Max 270 Damen grisant. Chaque jour a été rempli de vie.


Sur la route, il y a eu des moments glorieux, des moments déchirants et Asics Gel Lyte 3 Mujer des moments risibles. Je considère ce qui s'est passé le 14 novembre dernier.

Il pleuvait ce jour-là, pas un de ces types de pluie durs et purifiants, mais plut?t une brume morne qui était juste assez dure pour vous amortir complètement et vous laisser sale, mais pas assez pour faire le travail. Je courais dans la campagne du Maryland, poussant mes affaires du monde dans un jogging. Il était déjà midi et pourtant le soleil était entièrement dissimulé derrière une épaisse couche de nuages ??et les précipitations sombres qui tombaient du ciel sans grace.

Après un événement ou une course difficile, je… commence à me préparer pour le prochain. Même si je voudrais être un coureur zen, mes objectifs restent ma principale www.hamsterylittlebillys.nl motivation.

Courir est… une dépendance, mais il y en a de pires.

Quand je suis sur la route… je tombe dans un Nike Air Vapormax Femme ?état de flux?, où je ressens une concentration intense et concentrée sur le moment présent, une fusion de l'action et de la conscience, une perte de conscience de soi réfléchie, un sentiment de contr?le personnel sur la situation, et une expérience subjective modifiée du temps. Et douloureux quadriceps.

Si je pouvais courir trois milles avec un homme célèbre, ce serait… quelqu'un qui n’est pas un coureur célèbre, car je passerais tout mon temps à penser à la fa?on dont je les ralentissais. John Lennon ou Robert Heinlein serait formidable, car cela signifierait qu'ils étaient encore en vie. Joe Posnanski dit qu’il a commencé à courir. Et vous? Que faites vous demain?

C'était le pays du cheval, plus exactement le pays équestre. Le paysage était vert et parfaitement entretenu. Il y avait des cl?tures élégamment construites Adidas Superstar Mujer le long des routes et d'immenses manoirs en retrait de la route avec de magnifiques allées gated qui mènent aux vastes propriétés. Et là, je courais le long de l'eau, trempée et boueuse, poussant une poussette de jogging.

Alors que je parcourais une section de route particulièrement sinueuse et accidentée, une voiture s’arrêta à c?té de moi. C'est une belle voiture, un VUS de luxe, conduite par une femme à la mode qui parle au téléphone. Elle porte des jodhpurs et sur la banquette arrière se trouve un ballon de foot. Je la regarde poser son téléphone portable et appuyer sur un bouton de la console pour baisser la vitre c?té passager.

Maintenant, je vois un café au lait Starbucks se reposer dans le porte-gobelet. Il y a du rouge à lèvres sur le couvercle et une petite dérive de vapeur monte de l’abreuvoir. Je suis comme un Nike Air Vapormax Womens chien trempé, qui sent le froid et la laine. La fenêtre est maintenant tout en bas et elle me regarde. Les sièges en cuir semblent chauffés, et je pense que le plus grand élan de compassion humaine est sur le point de transpirer.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php