[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39821573
pagine viste dal
1 Settembre 2007

volesse mangiare patatine
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: volesse mangiare patatine
Inviato: 14-11-2019 7:17:33
Rispondi citando

J'ai récemment eu le plaisir de voyager dans le Copper Canyon du Mexique (Barranca del Cobre) pour participer à l'Ultramaratón De Los Ca?ones. Située dans la partie sud-ouest de l'état de Chihuahua, la Barranca del Cobre est un groupe de six canyons distincts traversant la Sierra Madre occidentale. Globalement, ce système de canyons est incroyablement spectaculaire et plus grand que le Grand Canyon des états-Unis (et certaines portions plus profondes) (et après avoir couru un ultramarathon, je peux témoigner de ces superlatifs, ouf…).

Là-bas, j’ai eu l’honneur de rencontrer les habitants légendaires de Rarámuri, réputés pour leurs aptitudes à la course sur Nike Air Pegasus 83 Womens longue distance (plus connus sous le nom de coureurs Tarahumara). La tarahumara est construite dans un huarache spécialement con?u (sandale en espagnol), dont beaucoup comportent des bandes de roulement à la base de la chaussure.

Lors de la cérémonie d'ouverture, on m'a présenté une paire de ces huaraches spécialement construites pour moi. Wow ... j'ai pensé, d'abord surpris par cet acte gracieux. Puis je me suis dit que je devais courir dans ces choses-là.

à ma grande surprise, ils étaient très à l'aise. Les semelles étaient profilées et avaient une quantité généreuse de soutien de la vo?te plantaire intégré à la construction. La fa?on dont ils ont attaché les liens de ficelle autour de mes chevilles ne se liaient pas et ne se contractait pas du tout. Courir sur la route était un peu chaotique, mais une fois que je me suis Nike Air Max Command Damen retrouvé sur des surfaces naturelles, le sol a absorbé une grande partie de l'impact. Tout à coup, j'étais croyant! (Remarquez que je dis croyant, et non Nike Air Max 270 Mujer convertisseur, ce qui signifie que je pourrais maintenant comprendre un peu pourquoi il est possible que quelqu'un puisse parcourir des centaines de kilomètres sur certains des terrains les plus accidentés de la planète, bien que je ne sois prêt à tenter une telle entreprise.)
Inutile de dire que je n’ai pas couru avec ces sandales pendant la course, comme ils l’ont fait. Mais après les avoir essayées au cours d’une séance d’entra?nement, je pouvais constater les avantages réels que ces chaussures traditionnelles offraient par rapport à nos versions modernes. Ils étaient clairement plus respirants, ils permettaient à votre pied de se dilater et de se contracter (comme un pied se dote naturellement au cours de la journée) sans créer de sensation de raideur ni de se relacher, et ils ont certainement fait une déclaration de mode!

Je Nike Air Max 270 Damen ne sais pas si je vais me rendre au dépotoir local pour trier mes anciennes bandes de roulement pour ma prochaine paire de chaussures de course, mais essayer les huaraches de Tarahumara a définitivement élargi mon point de vue sur ce que pourrait être une chaussure de course.

La semaine dernière, nous avons discuté de stratégies pour rester au frais en courant pendant les mois les plus chauds de l'été. Nous avons parlé de diviser les choses en deux systèmes corporels à gérer: le système extérieur et le système intérieur.

La colonne précédente traitait du maintien du système extérieur au frais. Cette fois, voyons quelques moyens d’aider à modérer le chauffage de l’intérieur.

L'un des moyens les plus efficaces consiste à consommer du liquide froid. Mieux encore, consommer de la glace directement. Au milieu des années 90, j’ai Adidas Zx 750 Mens appris une le?on précieuse sur les avantages de consommer des gla?ons. C’est lors de la course d’endurance de 100 miles dans le Western States, au kilomètre 62 - le poste de secours de Forest Hill - que cette sagesse m’a été communiquée. Les températures de ce jour-là avaient atteint les 100 ° Fahrenheit et il faisait probablement encore plus chaud dans les ?canyons? notoires que je venais de traverser. Alors que j'étais assise dans la tente des médecins, épuisée et surchauffée, ne sachant pas si je pouvais continuer, la légendaire Ann Trason est entrée en courant. Je ne pouvais imaginer quelqu'un qui veuille manger des croustilles dans une telle chaleur, alors j'ai passé la tête hors de la tente pour voir ce qui se passait.

En fin de compte, Ann parlait de chips de glace, pas de chips de pomme de terre. Je la vis remplir une de Nike Air Max 90 Womens ses bouteilles d'eau avec du liquide électrolytique froid et l'autre avec des gla?ons dans lesquels elle fit de son mieux pour en avaler le plus grand nombre possible entiers.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php