[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

40152521
pagine viste dal
1 Settembre 2007

raccolto molte informazioni
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: raccolto molte informazioni
Inviato: 21-10-2019 5:03:35
Rispondi citando

Il reste 15 semaines avant mon semi-marathon et au cours des deux dernières semaines, j’ai parcouru moins de 15 miles par semaine - il n’ya pas grand chose à dire sur le blog, je pense que vous serez d’accord. J’ai appris pas mal de choses sur la course Nike Internationalist Mujerà pied au cours des deux dernières années (et beaucoup depuis mon premier semestre) et je sais assez pour dire que ce n’est définitivement pas la voie à suivre pour un BP.
Il y a trois raisons principales à mon manque de fonctionnement. Dans aucun ordre particulier…

Je sais, je sais - vous pouvez courir à 6h du matin quand il fait moins chaud, ou à 20h, mais il m’a fallu deux ans pour être assez discipliné pour aller à la porte quatre fois par semaine à l’heure indiquée. Le lundi à 18 heures, je sais que je devrais courir. La négociation avec moi-même s’est terminée et c’est un peu comme un pilote automatique. 6 heures du matin un mardi - Je sais que je devrais être en train de dormir. Tenter de changer l’ordre naturel m’a jeté à terre. C'était tellement plus facile de courir quand il était moins 5.

C'est en fait un mensonge. J'ai deux programmes de formation sur une liste restreinte d'environ cinq. Le problème est que je ne peux Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer pas décider lequel suivre. Runner ’World Smartcoach qui m’a bien servi par le passé ou un peu plus rapide. Plan du Monde des coureurs sous-préparé par un plan à 1:50 (qui pourrait être un peu optimiste)? Il m'a fallu assez de temps pour décider que le PREMIER plan était trop compliqué (lu avec difficulté) pour moi.

Aucune de ces réponses ne serait vraiment pertinente si je n’étais pas si paresseux. Je me suis également dit que je méritais une pause après le marathon. Et j’ai consacré du temps de qualité à l’amélioration de ma vie sociale, ce qui a pris un peu de bastonnade pendant l’entra?nement au marathon. L’idée de commencer un entra?nement de semi-marathon a également donné à ma vie sociale un peu plus d’intensité. J’aurai juste un verre de vin de plus avant de monter dans le wagon pendant quelques mois.

Il est donc temps d’Nike Air Pegasus 83 Herren arrêter de chercher des excuses et de courir. Et peut-être que dès que je serai de retour, je me rappellerai que courir n’est pas une punition, j’aime vraiment courir.

Je suis un grand fan des podcasts de Marathon Adidas Yeezy Boost 350 Mujer Talk. Ils m’ont tenu compagnie sur quelques de mes longs parcours et j’en ai recueilli pas mal d’informations. Tom Williams et Martin Yelling ont appris à marmonner dans mon oreille comment charger les glucides. J'avais supposé, comme beaucoup de gens, que me fourrer le plus de pates possible la veille était la meilleure et unique approche.

J'aime penser que je peux me gorger de stodge et de personne disproportionnée Nike Cortez Dames par rapport à ma taille - mais mon appétit pour une dernière tranche de pizza et ma petite taille sont enfermés dans une bataille constante que je semble perdre constamment. . Je me retrouve souvent dans des ébats bouffants tenant une bouteille d'eau chaude Asics Gel Quantum 360 Donna sur mon ventre gonflé et incapable de bouger. Et pourtant je n'apprends jamais.

Alors, quand Tom et Martin ont dit que ce genre de bing-up n’était peut-être pas la meilleure approche, mes oreilles se sont dressées. Au lieu de cela, ils ont suggéré d'ajouter des collations riches en glucides au cours des jours précédant la course. Donc, à trois jours de la fin, je tape ceci après avoir déjà mangé un ?uf McMuffin et un croissant aux amandes, et je mange actuellement des gateaux Jaffa. Avec 1 g de graisse et 8,6 g de glucides par gateau Jaffa, ils seront un aliment de base des Asics Gel Lyte 5 Dames prochains jours. Et pas une bouteille d'eau chaude en vue.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.inc