[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

40107163
pagine viste dal
1 Settembre 2007

i vraiment plus de force
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Labi1995
Newbie


Registrato: Mag 07, 2018
Messaggi: 595

MessaggioOggetto: i vraiment plus de force
Inviato: 16-09-2019 1:42:08
Rispondi citando

Le sujet de la course au pied est un sujet br?lant actuellement dans la communauté des coureurs. Certes, il ne s’agit que d’un élément de la démarche générale, mais les coureurs s’y sont attachés en Nike Air Max 270 Femme raison de leur relation apparente avec les chaussures (hauteur du talon, amorti, etc.), et c’est l’un des aspects les plus Nike Air Max Classic BW Damen faciles pour un coureur. se concentrer consciemment sur la route ou le sentier. La grande majorité des coureurs frappent avec le Nike Air Max 90 Dam talon quand ils touchent le sol, et la tendance actuelle à la course minimaliste a conduit de plus en plus de coureurs à tenter de passer à un atterrissage plus médian ou avant-pied style. Bien que des preuves anecdotiques existent à l’appui du changement, nous ne savons pas avec certitude, du moins d’un point de vue scientifique, si le passage d’une frappe au talon à une frappe au milieu du pied ou à l’avant-pied se traduira par une démarche plus efficace, ou Eh bien, voici une autre anecdote, cette fois du coureur d’élite Dathan Ritzenhein. Si vous ne savez pas qui est Ritzenhein, il a établi le record américain du 5K l’an dernier (battu par Bernard Lagat) et a représenté les états-Unis au marathon Adidas Campus Womens aux Jeux olympiques d’été de 2008 à Beijing. Dans un article de Peter Gambaccini sur le site Web du Monde du coureur, Riteznehein Adidas Superstar Femme explique ses projets de course au marathon de New York cet automne, ainsi que la fa?on dont il a modifié sa démarche pour passer d'un coup de pied au centre du pied afin de faire face à des problèmes récurrents. blessures. Son entra?neur chez Nike, Alberto Salazar, parle également du changement de démarche de Ritzenhien. Ce que j’aime dans cet article, c’est qu’il montre ce qu’est une élite face au passage du talon au milieu du pied et qu’il a quelques particularités personnelles dans son anatomie qui ont nécessité des modifications de la chaussure. Souvent, nous oublions que nous, les êtres humains, sommes très variables et que ce qui fonctionne pour l’un ne peut pas fonctionner pour tous. ?Dathan Nike Air Max 90 Damen continue de souffrir de problèmes de pieds qu’il a depuis des années. Je l’avais pensé en le gardant sur des surfaces molles et www.philshotton.co.uk en s’assurant qu’il récupère pour que cela soit Nike Air Max 90 Femme réglé. Mais il continuait à avoir des problèmes de métatarse …… Nous avons finalement décidé de faire des études approfondies. Gordon Valiant, responsable de la biomécanique chez Nike, a réalisé une évaluation de Dathan et a pu trouver certaines caractéristiques propres à Dathan: sa fa?on de courir et de frapper son pied. Avec cela, nous avons des inserts modifiés - je ne les appellerais pas orthèses, je les appellerais simplement un insert dans la chaussure avec une sorte de dépression de type excavation dans cette zone où il a une force anormale près de son troisième métatarse (sur son pied droit). Et avec ?a, il semble avoir complètement soulagé ses Nike Air Max Command Womens sympt?mes… ?? J’étais définitivement plus attaquant au talon, alors j’ai vraiment plus de force sur le milieu de mon pied. Je ne Nike Air Max 90 Donne dirais pas que je vais jusqu’à mon pied. Je pense que je suis plus efficace pour le marathon si je reste dans une position plus mi-pied de toute fa?on. Mais définitivement, la posture de mon corps et l’ampleur de ma foulée, c’est tout ce qui vient de se passer. Au début, le problème était que nous essayions de nous concentrer uniquement sur le changement sans être assez fort pour le faire. Nous avons recommencé à essayer de le construire du c?té de la force afin que le changement de foulée prenne naturellement le dessus au lieu d'essayer d'y penser consciemment. C’est donc le point où nous en sommes maintenant; c’est un phénomène subconscient et je n’ai plus à penser consciemment à changer de forme. ?Ce Nike Air Max Classic BW Dames que j’aime dans ces citations, c’est que cela montre que Ritzenhein semble avoir tiré profit à la fois d’une compréhension Nike Air Max 95 Femme de son anatomie individuelle (c’est-à-dire de son métatarsien). structure), ainsi qu’un changement de démarche. Il montre également l’importance d’une accumulation de force lente lorsque vous essayez de modifier votre foulée de manière à adopter un style plus mi-pied ou avant-pied (ce que tous ceux qui essaient de courir en Vibrams ou pieds nus le savent bien). Il sera intéressant de voir si / comment la nouvelle forme de course de Dathan le servira à New York cet automne - je vais certainement tirer pour lui!
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.inc