[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39856198
pagine viste dal
1 Settembre 2007

s les Vibrams que dans des
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Labi1995
Newbie


Registrato: Mag 07, 2018
Messaggi: 595

MessaggioOggetto: s les Vibrams que dans des
Inviato: 02-09-2019 2:28:49
Rispondi citando

L’un des grands avantages du sport de la course à pied Nike Air Max 90 Femme est que j’observe régulièrement que de bonnes personnes accomplissent des choses vraiment étonnantes. J’ai beaucoup écrit sur ce Nike Air Max 90 Herr blog sur le pouvoir d’internet de réunir des personnes partageant les mêmes idées. C’est donc l’année dernière que j’ai rencontré Andy O’Brien sur le site de formation en ligne Dailymile. Andy O., avec un petit groupe de coureurs (vous savez tous qui vous êtes!), A été l'un des premiers à adopter le mot-clé Dailymile, et nous sommes depuis devenus membres de son équipe. Andy se distingue par son sens de l'humour tordu et Nike Air Max Classic BW Womens désapprobateur, ses vêtements colorés et sa marque du-rag, et son amour de la bonne bière. Il est facile de dire qu’il s’amuse quand il court, et cela nous touche beaucoup. Il est aussi très pratique avec Photoshop, à mon grand désarroi. Quoi qu’il en soit, Andy a décidé plus t?t cette année de s’entra?ner pour l’Ultramarathon de 100 milles de Burning River et de le diriger dans le Nike Air Max 95 Femme nord-est de l’Ohio. Son intention initiale était de faire 50 milles, mais incapable de trouver un joueur au bon endroit au bon moment, il a choisi de faire le grand saut au 100 (sa longue course précédente était la course de 50K HAT plus t?t cette année). Andy a réussi à parcourir ses kilomètres t?t le matin et tard le soir en jonglant avec les exigences du travail et de la famille. Hier, il a franchi la ligne de départ au BR100. Je me suis réveillé ce www.braderiekwadijk.nl matin pour trouver un tweet de mon pote Steve Speirs disant qu'Andy avait terminé le BR100 en 26:36:05. Je suis impressionné et inspiré, et je voulais prendre un moment pour féliciter Andy pour cette réalisation incroyable. Andy, vous avez certainement gagné une bière - profitez-en! Mon pote Matt, auteur du blog Run Luau Run, vient de publier un article intéressant dans lequel il aborde la question de la performance en ce qui concerne son expérience personnelle de course presque exclusivement dans les chaussures Vibram Fivefingers. Matt est l’un des coureurs minimalistes Nike Air Max 2017 Donne les plus expérimentés que je connaisse, ayant parcouru plus de 1000 km de Vibrams, 3 marathons et une surabondance de courses plus courtes. Nous allons courir le Hampton Smuttynose Rockfest Marathon à NH en octobre, et il a les yeux rivés sur l’heure du BQ - nous courons sur un rythme marathon similaire, nous pourrions donc finir par courir ensemble pour une bonne partie de la course. Dans son Nike Air Max 270 Femme message, Matt fait l'observation suivante: "Les gens me demandent constamment: 'Pouvez-vous courir vite dans ces choses?', Ils pointent vers mon Vibram Bikilas ou Treks, ne sachant pas quoi en faire." ou une variante de celle-ci, est une question commune Nike Air Max 90 Dames posée à ceux d’entre nous qui s'aventurons en public portant le Fivefingers. J'ai déjà été entouré par tout le personnel d'un magasin de chaussures Finish Line dans notre centre commercial local et parsemé de questions sur les chaussures. La question de la vitesse est au centre de l'attention de Matt. Bien qu'anecdotique, son expérience lui dit qu'il peut courir plus vite dans les Vibrams que dans des chaussures plus traditionnelles, même s'il a toujours tendance à être un attaquant au talon (il y a des exceptions. à chaque règle, Nike Air Max 95 Dames et Matt pourrait bien être le gars pour montrer que tout le monde ne passe pas à mi-pied / avant-pied dans ces chaussures). Il est probablement trop modeste pour le mentionner, mais il y a quelques jours, il a parcouru un parcours de près de 5h30 dans le Vibrams. Il spécule que pour lui, le problème pourrait être une combinaison de moins de poids Nike Air VaporMax Femme à pied et d'une foulée plus efficace dans Fivefingers: ?Alors, où est-ce que je veux en venir? La Vibram Fivefingers est ma chaussure de course. Ils pèsent littéralement la moitié de mes anciens formateurs Brooks et je suis convaincu qu’ils m’ont aidé à atteindre des moments que je n’aurais pas connus autrement. Entre me forcer à courir de manière plus efficace et me permettre de porter Nike Air Max 90 Womens moins de poids, ma vitesse s'est accélérée. à l'age de 40 ans et avec seulement un peu plus d'un an de course régulière à mon actif, j'ai pu enregistrer un sous-40 lors de mon deuxième 10 km. Je n'étais pas un coureur avant novembre 2008. était-ce uniquement à cause des chaussures? En aucune fa?on! Mais je ne doute pas qu’ils ont joué un r?le important dans ma course ce jour-là (bien s?r, j’ai encore manqué le podium de quelques secondes). “
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php