[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

40104294
pagine viste dal
1 Settembre 2007

e pouvais que courir dans les
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Labi1995
Newbie


Registrato: Mag 07, 2018
Messaggi: 595

MessaggioOggetto: e pouvais que courir dans les
Inviato: 12-06-2019 7:05:11
Rispondi citando

Sur le plan des sensations, la comparaison la plus étroite que je puisse faire est que le Trail Glove ressemble beaucoup au Vibram Trek Sport sous les pieds. La semelle présente une sensation similaire au sol: ce n'est pas autant que la Vibram KSO, mais bien plus qu'une chaussure de running classique. Ils résolvent également un problème que j'ai avec le Trek Sport - l'ajustement est meilleur. Je trouve que les Vibrams peuvent parfois être difficiles en termes de dimensionnement à cause des poches pour les orteils. Mes KSO sont un peu grandes, et les Trek Sports sont très confortables - je pense Nike Air Max 90 Damen que je serais probablement mieux en taille 41.5, mais Vibram ne fait pas de demi-point. Merrell résout ce problème car le manque de poches individuelles au niveau des orteils laisse un peu plus de marge de man?uvre en termes de taille. Je Asics Gel Lyte 3 Femme trouve que le Trail Glove est très confortable sur la route. Sur certaines de mes courses initiales, j'ai ressenti une étrange sensation de crampes dans la vo?te plantaire du pied droit, ce qui m'a effrayé au début, mais cela ne semble pas avoir été reproduit lors de mes courses les plus récentes. Je soup?onne que c’est peut-être juste un ajustement de la chaussure, mais je ferai très attention à l’avenir. J'ai effectué quelques sorties de 7 à 8 milles sans problème, et je pense qu'ils feront normalement partie de ma rotation. Conclusion: pour ceux qui souhaitent se lancer à plein temps dans www.melanieo.fr une chaussure ultraminimale, le gant de sentier serait être un excellent choix. Si la course ultraminimale à temps plein n’est pas votre affaire, le gant Merrell Trail est un excellent choix pour le travail de forme et / ou le renforcement comme Nike Air Max 95 Hombre> alternative aux Vibrams. Peut-être plus important encore, étant donné qu’ils ne possèdent pas les orteils des VFF, l’ajustement devrait être plus facile avec les chaussures Merrell Barefoot, et ils constitueront une option plus conservatrice pour les non-initiés pour ceux qui ne sont pas friands des looks funky des Fivefingers comme). Merrell fait également du bon travail en enseignant à ses clients comment utiliser des chaussures pieds nus. Je vous recommande vivement de visiter le site Web Merrell consacré à la formation aux pieds nus. Dans l’ensemble, le gant Merrell Trail est une excellente Nike Air Max 270 Damen chaussure. Votre avis confirme mes soup?ons: le gant Trail que j’ai acheté doit présenter un défaut du pied droit. La chaussure droite a une zone de piq?res surélevées très prononcée autour de la vo?te intérieure qui, sur environ 3 miles, Nike Air Max 95 Femme frotte un trou dans ma peau (bien au-delà d’une cloque!). De plus, les chaussures gauche et droite se sentent très différentes - la chaussure gauche est géniale, tandis que la chaussure droite FAIT HARD à porter et mon genou droit me fait mal après les avoir portées. La construction de la chaussure doit être quelque chose d'extraordinaire. Pour ce qui est de la durabilité, la doublure s'est effondrée lors de la première descente (partie médiane de la chaussure) et le tissu autour du tendon d'Achille est assez tordu. Notez que je cours presque exclusivement dans les KSO VFF depuis environ un Nike Air Max 270 Femme an et que je n’ai que des choses élogieuses à dire (à part le fait qu’ils sont froids, une des raisons pour lesquelles le Trail Glove sonnait si bien!) J’ai vraiment ( !) voulait aimer ces chaussures et à 116 $, il a fallu deux mois pour stocker Adidas NMD Femme suffisamment d’argent disponible pour justifier leur achat. Si les deux chaussures ressemblaient à la chaussure gauche, je serais un campeur heureux. En l'état actuel des choses, j'ai des chaussures à 116 dollars qui causent des douleurs physiques. Merci pour la réponse rapide. La vo?te du Trail Glove ne me dérangeait pas vraiment. Ce que je ressentais était une sorte de sensation de compression sur les parties les plus larges de mon pied - sur les c?tés interne et externe. Pour moi, ces promininces sont assez prononcées (pieds osseux). Sur la chaussure, c’est juste où il y a une petite Nike Air Max 95 Femme partie noire qui s’enroule autour de la pointe du pied. J'avais l'impression que mon pied était en creux, comme avec la Nike Zoom Waffle XC, mais pas aussi extrême. à REI, je ne pouvais que courir dans les allées, mais il suffisait de penser que la situation risquerait d'empirer. Nous avions également le gant True en noir / rouge. Les photos en ligne ne leur rendent pas justice. C’est une bonne chaussure en personne. Mon vrai dilemme est de savoir si je vais acheter les Merrell. Je suis à Chicago, donc je ne cours vraiment pas plus d’une ou deux fois par an. Je suis assez limité aux trottoirs, chemins de granit concassé et herbe. Certains ont dit que les Merrell sont aussi de bonnes chaussures de route, mais je pense que les Hattori pourraient constituer un meilleur choix (oh, si je pouvais justifier d'acheter les deux avec ma Nike Air Max 90 Dam femme).
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.inc