[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39513582
pagine viste dal
1 Settembre 2007

goed en eindigden
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: goed en eindigden
Inviato: 21-11-2019 5:20:28
Rispondi citando

La plupart des jours, je parlerai de mon entra?nement pour un marathon ou de l'endroit où j'ai couru le week-end, mais je vais plut?t publier quelque chose pour le plaisir.

Je suis actif sur Twitter et beaucoup d’entre nous se sont amusés avec #MadeUpRunningFacts la semaine dernière. Quelques personnes m'ont demandé de faire autre chose que la course à pied, en particulier l'haltérophilie, mais comme je ne le connaissais pas trop, j'ai décidé de faire du ?fitness? dans son ensemble… afin que tout le monde puisse participer à la fête.

Je vous présente Remplacer (a) Titre du film par Fitness - J'ai oublié le ?a? car chaque personnage compte. Nike Air Max Thea DamenEn voici quelques-unes, n'hésitez pas à partager le v?tre sur Twitter, utilisez simplement le hash #ReplaceMovieTitleWithFitness pour que nous puissions tous voir.

L’ Ultramarathon de Badwater couvre 135 km (217 km) sans escale de la Vallée de la Mort au Mont. Whitney, CA à des températures allant jusqu'à 55 ° C (130 ° F). La ligne de départ se trouve à Badwater, dans la Vallée de la Mort, qui marque la plus basse élévation de l’hémisphère occidental, à 280 pieds au-dessous du niveau de la mer. La course se termine au mont. Portails Whitney à 8360 '(2533m). Le parcours de Badwater couvre trois cha?nes de montagnes pour un total de 13 000 pieds (3962 m) d’ascension verticale cumulée et de 4 700 pieds (1433 m) de descente cumulative. Les portails sont le point de départ du sentier menant au mont. Sommet de Whitney, le point Adidas Nmd Womens culminant des états-Unis contigus.

Cette course à pied légendaire oppose environ 80 des athlètes les plus difficiles du monde - coureurs, triathlètes, coureurs d’aventure et alpinistes - les uns aux autres et aux éléments. Le Ultramarathon de Badwater est l’une des courses de course à pied les plus exigeantes et les plus extrêmes de la planète.

Ce qui me laisse avec juste une question br?lante: pourquoi est-ce que je le fais encore?

PLUS DU MONDE DES COUREURS
Oui encore. Ce sera ma 7ème année à faire l’ultramarathon de Badwater. En fait,Nike Blazer Low Femme j’ai fait Badwater cinq fois, et c’est ce qui m’a été une fois (c’est-à-dire DNF, big time).

Cette année, l'aventure sera retransmise en direct pendant l'événement par mon ami et membre de l'équipage, Brian MacKenzie. L'enregistrement de la course a lieu le dimanche 22 juillet et la course commence Nike Air Max Command Mujer le lundi 23 juillet au matin. Si vous souhaitez suivre la course, Brian publiera des mises à jour sur son blog en utilisant un téléphone satellite. Vous pouvez regarder depuis le confort de votre ordinateur. Peut-être allumez-vous le radiateur de votre maison ou de votre bureau, ou mettez un sèche-cheveux sur votre visage, pour obtenir le plein effec

Le projet Mezamashii Run est un effort de Mizuno pour aider à créer une expérience de course plus euphorique - une course plus ?brillante? - pour plus de coureurs partout. Le mot Nike Air Max 90 Femme ?mezamashii? signifie ?ouvrir les yeux? ou ?brillant? en japonais - c’est un mot qui exprime le sentiment euphorique d’une course brillante.

Comme je n’avais jamais couru chez Mizuno, mes options étaient ouvertes et j’y suis allé avec le Wave Inspire 8, principalement parce que je voulais quelque chose avec un contr?le de la stabilité aussi coloré. Des détails importants, les gens. Regarde le jaune.

J'avais 6 prévu, mais les jambes se sentaient vraiment bien et ont fini à enregistrer 6,75. Je n’avais pas l’impression d’avancer trop vite et j’ai été surpris lorsque mon mile 5 est arrivé à 7h50. Je ne regarde pas toujours la vitesse de chaque kilomètre, mais j’ai baissé les yeux pour voir. Je ne pensais pas que je me rapprocherais de ce rythme. Mes jambes me sentaient vraiment bien, mais je ne poussais pas du tout le rythme.

Les Adidas Zx 700 Womens jambes deviennent plus fortes et plus à l'aise?

Quand j'ai fini ma course, je suis revenu pour m'assurer de lire correctement le mile 5 et j'ai été choqué de voir que le mile 3 était 7h52. Quelle?
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php